25 août 2011

J'ai testé pour vous

J'ai testé pour vous le Serail de Jade.

J'appelle pour prendre rdv, pas le temps de tester le hammam mais comme je commence à avoir des cheveux aux jambes (je vous raconte pas le reste) j'opte pour une épilation mais je fais la totale. Y'en a pour plus d'une heure. Cool mais je fais quoi de mon fils pendant ce temps là. Pas de problème le Serail de Jade fait venir une nounou qui garde votre cherubin pendant le soin moyennant 10% de votre facture total... c'est toujours moins chère qu'une baby-sitter.

Mon fils et dans une pièce à côté je l'entends de là où je suis installée (cabine cloisonnée fermée par un rideau) et on commence le soin.

Et là c'est le drame. j'ai une esthéticienne "sénior" qui commence par se plaindre de ses collègues qui n'ont pas rechargé les machines (ma cire était froide donc on a du attendre). Je précise quand même que je ne suis pas le premier rdv de la journée, c'est 13h30 quand même! puis continue car elle ne trouve pas le matériel adéquat (ah! je vous jure les collègues, elles ont bon dos) puis elle m'achève en me parlant de sa fille pré-ado qui lui fait la misère!

Résultat j'ai été crispé pendant tout le soin, donc j'ai eu mal! Perso je n'y retournerai pas pour une épilation mais je me laisserai bien tenté par le Hammam. Sinon très bon accueil de la responsable qui a voulu savoir où j'avais acheté les chaussures de mon fils^^ et les lieux sont magnifiques, en tout cas, de ce que j'en ai vu..... je vous le conseil quand même, évitez juste l'esthéticienne que j'ai eu.

Le Serail de Jade, rue de Bourg 20 - 1003 Lausanne - 021 323 20 30 - http://seraildejade.com

à bientôt


Posté par cletsole à 23:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur J'ai testé pour vous

Nouveau commentaire