Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lausanne, ma nouvelle ville ma nouvelle vie
20 août 2011

et toi tu mets quoi?

Mon nouveau statut de chef et d'ambassadrice de la marque Ethnicia, qui sont des espaces de beauté haut de gamme, m'amène à revoir l'ensemble de ma garde robe et de l'une de mes théories: Mets ça vite fait, personne ne te connaît et tu en as que pour 10 minutes. Je sais pas pour vous mais c'est toujours à ce moment là que tu croises, la canon du 4°, le boss de ton mari, le beau gosse de l'épicerie bref très mauvaise théorie.

La semaine prochaine j'ai tout une série de rendez vous comme je suis une fille prévoyante je me suis mise devant mon armoire et là je me suis dis: Il faut vraiment que je range, suivi d'un j'ai vraiment rien à me mettre puis d'un c'est quoi ce truc, aaah c'est le cadeau de Philippe. Parfois ce qui m'offre est exceptionnel parfois non! mais rendons lui hommage c'est un homme!

Tout ça pour dire, je mets quoi

Déjeuner d'affaire: quelqu'un à quelque chose à me vendre

rdv chez le banquier: j'ai qlq chose à demander

entretien pro: c'est moi qui embauche

rdv travaux: pour avoir des devis

j'avais bien pensé à la salopette en jeans pour le rdv travaux genre j'suis du métier mais pas certaine que ça va le faire!

 

Vos idées sont les bienvenues

à bientôt

Kiletisol

Publicité
Publicité
Commentaires
J
- pour le déjeuner d'affaire, je vois plus quelque chose de formel, comme, une jupe droite et un chemisier (n'oublie pas la mêche de cheveux du côté descendant) pour avoir l'air forte et implacable dans les affaires !<br /> - pour l'entretien pro :<br /> ils faut pas les effrayés, c'est un entretien d'embauche ils seront déjà, bien assez stressés !! alors ne met pas le "paquet" la bomba,reste classe et distinguée, style petite robe d'été fraiche coloré, sans trop en faire! surtout que les filles vont t'analyser de la tête aux pieds !<br /> - pour les travaux : un jean suffit! en plus si il est troué c'est encore mieux ! biensûr je looool ;-), juste un jean et un t-shirt ça ira, l'entreprise de travaux, se dira, elle, elle est capable de mettre de coup de peinture à ma place... si je veux lui faire un devis global, je dois lui faire un bon prix ! bah quoi, c'est possible, non ?<br /> - la banque, apparement, c'est déjà fait ! et peut-être même à tu déjà tout fais... <br /> Et au final, tu as mis quoi ???<br /> à bientôt ! Bisous
Lausanne, ma nouvelle ville ma nouvelle vie
Publicité
Publicité